+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 6 sur 6

Sujet : Free Video Converter V1.3

Fondateur Freddy jouit d'une renommée au-delà de la renommée Freddy jouit d'une renommée au-delà de la renommée Freddy jouit d'une renommée au-delà de la renommée Freddy jouit d'une renommée au-delà de la renommée Freddy jouit d'une renommée au-delà de la renommée Freddy jouit d'une renommée au-delà de la renommée Freddy jouit d'une renommée au-delà de la renommée Freddy jouit d'une renommée au-delà de la renommée Freddy jouit d'une renommée au-delà de la renommée Freddy jouit d'une renommée au-delà de la renommée Freddy jouit d'une renommée au-delà de la renommée Avatar de Freddy
    Inscrit
    mai 2008
    Lieu
    Orleans
    PC: afficher

Par défaut Free Video Converter V1.3

Pour commencer ouvrir le logiciel

j'ai choisi un fichier flv télécharger sur youtube

faite le glisser dans la fenêtre ,j'ai tester en Mp4

cliquer sur convertir et voila pas compliquer

Télécharger

Par défaut

je vais voir ca

Super Modérateur DetOx a un brillant avenir DetOx a un brillant avenir DetOx a un brillant avenir DetOx a un brillant avenir DetOx a un brillant avenir DetOx a un brillant avenir DetOx a un brillant avenir DetOx a un brillant avenir DetOx a un brillant avenir DetOx a un brillant avenir DetOx a un brillant avenir Avatar de DetOx
    Inscrit
    mai 2008
    Lieu
    Devant mon PC.

Par défaut

Pas mal merci :)

Membre MG69 est sur une route distingués
    Inscrit
    janvier 2010

Par défaut Free Video Converter

Bonjour

Lors de ma conversion, à propos de l'option son en AC3, sur mon ampli dolby les 5 canaux n'apparaissent pas. Car free video converter ne propose que 2 canaux. Aurait-il un moyen de passer à 5 canaux, version gratuite ou payante ?

Merci

Fondateur Freddy jouit d'une renommée au-delà de la renommée Freddy jouit d'une renommée au-delà de la renommée Freddy jouit d'une renommée au-delà de la renommée Freddy jouit d'une renommée au-delà de la renommée Freddy jouit d'une renommée au-delà de la renommée Freddy jouit d'une renommée au-delà de la renommée Freddy jouit d'une renommée au-delà de la renommée Freddy jouit d'une renommée au-delà de la renommée Freddy jouit d'une renommée au-delà de la renommée Freddy jouit d'une renommée au-delà de la renommée Freddy jouit d'une renommée au-delà de la renommée Avatar de Freddy
    Inscrit
    mai 2008
    Lieu
    Orleans
    PC: afficher

Par défaut

J'ai pas tous tester , alors vraiment aucune idée

Par défaut

Hélas il y pas de miracle, les logiciels ne peuvent ni ajouter des pixels, ni ajouter des canaux.

Si ton fichier est en 640*480 et en stéréo, Tu ne pourras pas en faire un format HD avec 5 canaux. Ce logiciel convertie les fichiers au mieux tu peu réduire la qualité moins de pixels et supprimer des canaux, mais pas l'inverse.

+ Répondre au sujet

Règles des messages