+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 6 sur 6

Sujet : Graphistes

Par défaut Graphistes

Je recherche des graphistes au moins 2

Merci

s'inscrire sur le forum http://verbagrah.fr/forums/forum.php

Fondateur Freddy jouit d'une renommée au-delà de la renommée Freddy jouit d'une renommée au-delà de la renommée Freddy jouit d'une renommée au-delà de la renommée Freddy jouit d'une renommée au-delà de la renommée Freddy jouit d'une renommée au-delà de la renommée Freddy jouit d'une renommée au-delà de la renommée Freddy jouit d'une renommée au-delà de la renommée Freddy jouit d'une renommée au-delà de la renommée Freddy jouit d'une renommée au-delà de la renommée Freddy jouit d'une renommée au-delà de la renommée Freddy jouit d'une renommée au-delà de la renommée Avatar de Freddy
    Inscrit
    mai 2008
    Lieu
    Orleans
    PC: afficher

Par défaut

j'ai rajouter ta bannière verbatim

Super Modérateur DetOx a un brillant avenir DetOx a un brillant avenir DetOx a un brillant avenir DetOx a un brillant avenir DetOx a un brillant avenir DetOx a un brillant avenir DetOx a un brillant avenir DetOx a un brillant avenir DetOx a un brillant avenir DetOx a un brillant avenir DetOx a un brillant avenir Avatar de DetOx
    Inscrit
    mai 2008
    Lieu
    Devant mon PC.

Par défaut

Bonjour,

Où en est ton recrutement de graphiste ?

Merci de nous tenir au courant .

Par défaut

Bonsoir, le lien de verbagraph est dead

Fondateur Freddy jouit d'une renommée au-delà de la renommée Freddy jouit d'une renommée au-delà de la renommée Freddy jouit d'une renommée au-delà de la renommée Freddy jouit d'une renommée au-delà de la renommée Freddy jouit d'une renommée au-delà de la renommée Freddy jouit d'une renommée au-delà de la renommée Freddy jouit d'une renommée au-delà de la renommée Freddy jouit d'une renommée au-delà de la renommée Freddy jouit d'une renommée au-delà de la renommée Freddy jouit d'une renommée au-delà de la renommée Freddy jouit d'une renommée au-delà de la renommée Avatar de Freddy
    Inscrit
    mai 2008
    Lieu
    Orleans
    PC: afficher

Par défaut

ok et oui verbatim a changer je modifie sa merci ombre

Par défaut

Les demandes se font de moins en moins ... donc pas de recrutement mais ceux qu'ils veulent venir sont les bien venus
    vous pouvez vous lancer dans le graphisme .. c'est pas un pb et je me ferai un plaisir de vous aidez..

voilou

+ Répondre au sujet

Règles des messages